mistertendance Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 bonjour à tous, Je cherche désesperemment comment changer l'affichage des produits sur prestashop_new pour qu'ils s'affichent en colonnes (comme sur la page d'accueil) et pas en lignes voilà j'espere avoir ete explicite merci d'avance pour vos reponses mon site http://www.flashtendances.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour flashtendances, Dans category.css tu peux modifier .inline_list li { border-bottom: 1px dotted #CCCCCC; padding: 10px 0; } Et ajouter float:left et width:150px par exemple. Après il te faudra également remettre en forme ton texte et tes images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistertendance Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 ok merci beaucoup carl favre je vais essayer si ça marche je mets en résolu sinon je reviens avec d'autres question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Ca marche . N'oublie pas de forcer la compilation et de vider le cache de PrestaShop pour que tu puisses voir les changements ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Salut Sinon tu as ce module qui te permet de choisir entre liste ou colonne en jquery. listorgridswitch_1_7.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour tout le monde, nouveau sur le forum laissez moi avant tout vous souhaiter une merveilleuse annee 2011 ! je suis egalement en train de monter une boutique en ligne et je rencontre egalement le probleme sur la mise des produits en colonne. je ne comprend pas ( trop bete...) ou et comment ajouter "float:left et width:150px par exemple." merci d'avance pour votre reponse Bonjour flashtendances, Dans category.css tu peux modifier .inline_list li { border-bottom: 1px dotted #CCCCCC; padding: 10px 0; } Et ajouter float:left et width:150px par exemple. Après il te faudra également remettre en forme ton texte et tes images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour maxpax05 et bonne année à toi également . Et bien tu peux changer dans le fichier category.css .inline_list li { border-bottom: 1px dotted #CCCCCC; padding: 10px 0; } par .inline_list li { border-bottom: 1px dotted #CCCCCC; padding: 10px 0; float:left; width:150px; } Est-ce plus clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 parfaitement clair !!! reactivite, maitrise et bonne humeur.... j'aime ce forum et cette communaute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 bon soucis.... cela me fait disparaitre les articles........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Tu pourrais indiquer le lien vers ton site pour voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 www.lemeilleurdelamode.fr le site est en developpement donc pas trop de critiques hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Pour les articles qui ont disparu, cela le fait de façon aléatoire ? Ou bien parles-tu des images qui ne sont pas visibles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 si je repasse sur un thème non modifié ( par exemple jeans hommes) , 4 articles apparaissent, une fois le thème modifié, la mention " 4 articles " est bien la , mais aucune photos, ni prix ni rien..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Ok, le problème c'est que le bout de code donné était spécifique au thème de flashtendances. Pour le tien qui est basé sur le nouveau thème avec déjà quelques modifications ce n'est pas forcément la solution. Remets ton thème comme il était avant et je regarderai comment mettre en colonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 voila , merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Il te faudrait donc modifier dans product_list.css la partie : #product_list li { border: 1px solid #EEEEEE; border-radius: 3px 3px 3px 3px; margin-bottom: 14px; padding: 12px 8px; } Et ajouter float:left; et width:150px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 fait.... mais ce qui est extrêmement bizarre, c'est qu'ils apparaissent 1 fraction de seconde puis plus rien..... je ne veux pas abuser de ton temps.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Dans ton backoffice, menu preferences\performances, tu as bien vidé ton cache et forcé la compilation suite à cette modification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 voici le code de product_list.css ul#product_list { list-style-type: none } #product_list li { border: 1px solid #EEEEEE; border-radius: 3px 3px 3px 3px; margin-bottom: 14px; padding: 12px 8px; float:left; width:150px; } #product_list li a { color: #374853; text-decoration: none } #product_list li .left_block { float:left; padding-top:58px; width:15px } #product_list li .left_block .compare label {display:none;} #product_list li p.compare input { vertical-align: text-bottom } #product_list li .center_block { float: left; padding:0 7px; width: 342px;/* 356 */ border-right:1px dotted #ccc } #product_list a.product_img_link { overflow:hidden; position:relative; float: left; display:block; margin-right: 14px; border: 1px solid #ccc } #product_list a.product_img_link img { display: block; vertical-align: bottom } #product_list li span.new { display: block; position: absolute; top: 15px; right:-30px; padding: 1px 4px; width: 101px; font-size:10px; color: #fff; text-align: center; text-transform: uppercase; -moz-transform: rotate(45deg); -webkit-transform: rotate(45deg); background-color: #990000 } #product_list li h3 { padding:0 0 10px 0; font-size:13px; color:#000 } #product_list li a { color: #000; text-decoration: none; } #product_list li p.product_desc { overflow: hidden; padding:0; line-height:16px; } #product_list li p.product_desc, #product_list li p.product_desc a { color:#666; } #product_list li .right_block { position:relative; float: left; width: 145px; text-align: right } #product_list li .discount, ul#product_list li .on_sale, ul#product_list li .online_only { display: block; font-weight: bold; color: #990000; text-transform: uppercase } #product_list li .discount { position:absolute; top:0; right:0; display: inline-block; font-weight: bold; padding: 1px 5px; font-size: 10px; color: #fff; text-transform: uppercase; background: none repeat scroll 0 0 #9B0000 } #product_list li .content_price { margin:26px 0 15px 0; } #product_list li .price { display: block; margin-bottom: 15px; font-weight:bold; font-size: 18px; color:#990000 } #product_list li span.availability { display:none; color: #488C40 } #product_list li .ajax_add_to_cart_button { padding-left: 20px } #product_list li .ajax_add_to_cart_button span { display: block; position: absolute; top: -1px; left: -12px; height: 26px; width: 26px; background: url(../img/icon/pict_add_cart.png) no-repeat 0 0 transparent } #product_list li .lnk_view { display: inline-block; margin-top:15px; padding:0 10px; border:none; font-weight:bold; color:#0088CC; background:url(../img/arrow_right_1.png) no-repeat 100% 4px transparent } #product_list li .lnk_view:hover {text-decoration:underline} Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 en regardant ma page, ( tjs sur l'exemple jeans homme ) on voit 2 fois la ligne comparer..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 En regardant à nouveau ton site je ne vois pas les modifications dans ton product_list li. J'ai toujours : #product_list li { border: 1px solid #EEEEEE; border-radius: 3px 3px 3px 3px; margin-bottom: 14px; padding: 12px 8px; } Tu pourrais me donner accès à ton backoffice par MP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour et Bonne Année 2012, Le problème de la disparition des produits après une fraction de seconde d'affichage me fait penser à un soucis que j'ai déjà rencontré avec le module "Navigation à facettes" pas ou mal configuré. Essayez en désactivant ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 bonne année a toi aussi, c'est possible, mais je viens de choisir la méthode : Balles neuves, donc je repars de 0, en faisant bien attention. je vous donne le lien des que fini, encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts