Jump to content

Pb D'affichage En Finalisant Une Commande

Recommended Posts

Bonjour à tous et grand merci à l'équipe de Prestashop pour la généreuse mise-à disposition GRATUITE de Prestahop.

Voici mon Problème:

J'ai installé la version 1.4.6.2 et l'ai adapté (css) en fonction de mon activité qui est un marché aux puces pour cavaliers. Tout fonctionne a merveille et je pense diffuser l'information (faire de la pub) a partir de ce Vendredi 6 Janvier 2012. Mais voilà que je passe une commande test et en finalisation de commande, lorsque je coche l'acceptation de cgv et vais sur 'suivant', il se produit un problème d'affichage. Tout s'affice en mode texte sur fond blanc. Plus de graphisme, plus de design, rien, niet, nada :unsure: ?????

Est-ce un Bug?

Au secours!!!

Merci

:( snif!

P.S. pour qui veux le problème en live:

http://www.konschtbleck.com/reider-floumaart/index

Il faut passer commande pour voir le problème... je la suprimerai par après, merci

... ne laissant pas prise... j'ai remarqué que en s'incrivant dans le FO, dans le module d'insertion des adresses de facturation et livraison, les pays à choisir sont en anglais alors que le reste est en français... Dans le BO, tout est en français donc les noms des pays sont différants... est-ce que cela pourrai être à l'origine du problème? Mes transporteurs sont configurés en français et allemand. Si tel est öe cas, ou pui-je manuellement modifier le listing des noms des pays?