clicotop Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, N'arrivant pas à me mettre sur la langue Francaise je suis obligé de poster en Anglais. Donc mon problème est le suivant: Le module de Authorize.net de la version Prestashop 1.4.5.1 fonctionne correctement cependant, j'ai un problème, le champs pour insérer le nom de la carte bancaire est beaucoup trop court en caractère! Je vend en Espagne et les gens ont souvent plus de 3 noms ! Il faudrait donc que je puisse permettre l'écriture de au moins 150 caractères. Comment puis-je faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour clicotop, Tu peux installer Firebug, cela te permettra de savoir facilement quelle valeur modifier pour changer la taille de ton champ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicotop Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 J'utilise google chrome, insception d'élément. Mais je ne trouve rien ! Peux tu me dire ou cel se trouve STP? C'est dans le module authorize net ou directement sur order.php? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Je pense que ça doit être dans authorize. Il me semble que tu as aussi un plugin Firebug pour Chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicotop Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 MErci de vérifier cela SVP, car je ne trouve rien. Ou puis je rajouter des caractères? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Pourrais-tu m'envoyer le lien vers ta page ? Cela sera plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicotop Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Voici mon site web: http://minu.me/5nst merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Oui donc c'est bien dans le module authorize que tu peux modifier ce champ. Il faut modifier le fichier authorize.tpl, ligne 54 <input type="text" name="name" id="fullname" size="27" maxlength="25S" /> si je ne dis pas de bêtise. Remplace size="27" par la taille qui te convient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicotop Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Vous y étiez presque, mais le fichier s'appel authorizeaim.tpl ensuite c'est pas la taille du champs qu'il fallait que je modifie mais le nombre de caractère, donc juste à coté maxlength="25S" en 50s Merci en tout cas pour ce topic... et votre rapidité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 C'est ce qui arrive quand on veut aller trop vite, la prochaine fois je prendrai plus mon temps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicotop Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Merchi encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicotop Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Mais j'ai un souci dans le même style sur une autre boutique: http://cartelectronique.com/ Vue que se sont des ventes de carte, et que il faut minimum en acheter 100 pour passer commande, je dois avoir la possibilité de commande plus de 10 000 carte par exemple, la je suis limité a 999. Ou dois je me rendre pour les modifs? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts