flymous Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, Dans le tunnel de commande, arrivé à la page: "commande?step=2", si on oublie de cocher " J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserves." et que l'on clique sur "Suivant", la page se recharge au lieu d'afficher en pop-up qu'il faut cocher la case pour poursuivre la commande D'autre part, si on clique sur sur "Lire", pas de pop-up des CGV, on va directement sur la page des CGV, ce qui oblige à faire un retour en arrière avec le navigateur. J'ai mis le thème originel de prestashop et recompilé, le problème persiste. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour flymous, Pourrais-tu mettre le lien vers ton site pour tester ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flymous Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Bonjour Carl Favre et merci pour ton aide. Tu trouveras en Message privé l'URL du site. Merci pour ton aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Tu n'aurais pas le javascript de désactivé par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flymous Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Au niveau de mon navigateur Web? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Est-ce que tu pourrais également me donner ton accès back-office que je regarde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flymous Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 OK en mp. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Tu n'as plus du tout le thème de base non modifié ? Car de ce que j'ai pu voir ils sont tous plus ou moins modifiés. As-tu également essayé en désactivant des modules non natifs pour voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flymous Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Je n'ai jamais touché au thème de prestashop, puisque j'ai fais une montée en version avec mon thème perso. Quant aux autres, il s'agissait de tests anciens. J'ai déjà désactivé certains modules, mais rien à faire. Je vais tenté d' en désactiver d'autres et voir si un module me jouerait des tours. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flymous Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Bonsoir, Rien à faire. J'ai vu le module One page checkout for PS 1.4 sur Prestashop addons. Penses-tu que cela pourra régler le problème? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Est-ce que tu pourrais, par MP, me donner tes accès FTP que je fasse un teste avec un autre thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flymous Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Bonjour, Tu les as par mp. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, Avez vous résilu le problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts