Julien_Viva Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, Existe-t-il un moyen permettant d'appliquer un flux RSS pour les actualités publiées sur son propre site ? Il ne s'agit pas des produits du site mais d'articles d'actualité publiés sur le site dans une rubrique [Actualité] à une URL fixe. Ex : monsite.com/content/actualités D'avance merci. Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_Viva Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Je précise que j' ai au préalabloe testé avec le module "block fluxx RSS", mais je reçois ce message d'erreur aprés configuration du module (j'avais indiqué l'URL de mon propre site où les actualités sont publiées.) Vous avez sélectionné une flux RSS de votre propre site, il s'agit très probablement d'une erreur ! Choisissez une autre URL (ex : http://news.google.com/?output=rss) sauf si vous êtes sûr de votre action Je sauvegarde, mais rien ne se passe visiblement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, cela n'existe pas mais il doit suffire de faire le même que pour le flux rss de produit en appelant les contenu au lieu des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_Viva Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Finalemnent, il suffit de créer un fichier .xml et l'upload directement sur le site (ftp) Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour, Avec la fonction upgrade le passage a la version 1.4.5.1 c'est très bien passé, par contre je suis bloqué avec le message suivant " [server Error] Status message : error" en voulant passer à la version 1.4.6.2 Message d'erreur qui ne m'aide pas beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour, Avec la fonction upgrade le passage a la version 1.4.5.1 c'est très bien passé, par contre je suis bloqué avec le message suivant " [server Error] Status message : error" en voulant passer à la version 1.4.6.2 Message d'erreur qui ne m'aide pas beaucoup. Bonjour, vous avez dû vous tromper de topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts