pat62500 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la différence entre la sauvegarde de la bdd effectué sous phpmyadmin et celle effectuée via la back office de prestashop? car celle de phpmyadmin (un fichier dump) qui "pèse" plus de 80 mo et celle faite via prestashop 2,5 mo..... car je me rerouve confronté au problème suivant: ovh nous transféré notre base de donnée de 80 mo sur un espace plus grand (transfert facturé 47€...), suite a un bug reconnu de leur part, nous nous retrouvons avec des "?" dans toutes nos annonces, j'aurais donc voulu savoir s'il restaurait de nouveau l'ancienne base de donnée de 80 mo, et moi celle de prestashop de 2,5 mo (mais je ne sais pas ce que contient cette dernière) j'avais une chance de tout récuperer? merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Personne pour me renseigner, sur le contenu de la sauvegarde de bdd effectué via le back office de prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts