FrenchMaster Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Bonjour !lorsque l'on reçoit plusieurs commandes par jour, il est bien pratique de pouvoir lire directement le N° de commande dans le titre de l'email "Nouvelle commande" surtout pour faire une recherche rapide.ex : "votresite.com Nouvelle commande n° 5636"j'ai donc trouvé le module "mailalert" et le fichier new_order.html dans modules/mailalerts/mails/fr/j'ai voulu modifier la ligne 5 en changeant<title>[{shop_name}] Nouvelle commande</title>en<title>Nouvelle commande [{order_name}]</title>mais hélas... rien ne change quelqu'un a-t-il une idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Bonjour !Regardez du côté de la ligne 150 de :modules/mailalerts/mailalerts.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 merci !... mais n'étant pas programmeur... j'avoue ne pas comprendre comment inscrire simplement : "Nouvelle commande N° xxxx" dans le TITRE de l'Email il faut rajouter un variable pour le numéro de commande à la ligne 150 ?genre : $configuration['ORDER_NAME'] ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Remplacez : Mail::Send($id_lang, $template, $subject, par : Mail::Send($id_lang, $template, $subject.' '.sprintf("d", $order->id), ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 merci Vincent !!!j'essaie tout de suite ! il n'y a plus qu'à attendre la prochaine commande pour vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 cela ne marche pas ! en plus, les commandes arrivent VIDES !!! on a un montant, mais on a plus le contenu de la commande !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Le forum a effacé une partie du code (( : il faut lire sprintf("% 0 6 d", $order->id)avec "% 0 6 d" sans espace et avec de vraies quotes (touche 3) et pas celles remplacées par le forum.... Je suis désolé, je ne savais pas que le forum modifiait les % xx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 !!! Frenchy !!en cliquant sur offrir une rose éternelle, le lien ne fonctionne pas :http://boutique.cadeaufou.com/9-preuves-d-amoura+Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 merci Fabrice ! tu as raison ! c'est corrigé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 pas de quoi ! j'apprécie aussi lorsque l'on me prévient... crois-moi ;-)a+PS : pour votre question en suspens (panier) je vais pouvoir voir cela très prochainement. la semaine dernière était infernale. a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 super sympa Fabrice... tu as vu ? dans les produits phares, on peut résoudre le problème en utilisant le module homefeatures _091 reste plus que la liste des produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 Le forum a effacé une partie du code (( : il faut lire sprintf("% 0 6 d", $order->id)avec "% 0 6 d" sans espace et avec de vraies quotes (touche 3) et pas celles remplacées par le forum.... Je suis désolé, je ne savais pas que le forum modifiait les % xx YES !!! CA MARCE !!! MERCI !!! Je pense que cette modif devrait plaire à pas mal de personnes...PS: petite remarqueJ'ai dû changer la description de mon site "mon site blablablabla bla et bla bla bla bla bla" en "mon site"car les Emails reprennent la description du site dans le TITRE, et si c'est trop long, on ne voit plus le N° de commande dans le titre de l'Email.Quelle influence cela a-til sur Google qui aime bien les mots clefs dans la description du site.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Comme c'est un email qui vous est destiné vous pouvez remplacer : $subject.' '.sprintf... PAR '[DENASKA] Commande '.sprintf... et remettre vos mots clés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 Bonjour Vincentsuite à la modif (qui marche TRES BIEN)... je me retrouve soudain avec un problème de caracteres en Front Office en fin de commande :Votre commande "& agrave"; bien "& eacute";t" & eacute"; enregistr "& eacute;"e et sera trait "& eacute;"e dans les plus brefs d"& eacute;"lais. Merci de votre achat chez nous! (J'ai mis des " et des espaces" car sinon le texte ne montre pas l'erreur)il faut certainement re-sauvegarder un fichier en RTF-8 mais lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Avec quel moyen de paiement utilisé ?Regardez peut être du côté du module utilisé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts