mattk3 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour à vous, J'utilise Prestashop en version 1.3.1.1 et j'ai un soucis lorsque je veux filtrer les profils dans l'onglet 'employés' dans l'admin. Il me retourne une erreur Requete SQL Invalide. En activant le mode debug, il me retourne ceci: SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS a.*, pl.`name` AS profile FROM `ps_employee` a LEFT JOIN `ps_profile` p ON a.`id_profile` = p.`id_profile` LEFT JOIN `ps_profile_lang` pl ON (pl.`id_profile` = p.`id_profile` AND pl.`id_lang` = 2) WHERE 1 AND p.`name` LIKE '%Administrateur%' ORDER BY a.`id_employee` ASC LIMIT 0,50 pour résoudre le soucis, il faudrait modifier: WHERE 1 AND p.`name` LIKE '%Administrateur%' -- par -- WHERE 1 AND pl.`name` LIKE '%Administrateur%' Avec cette modification, à partir de mon SQL de phpmyadmin je n'ai plus d'erreur. Mon soucis est à quel endroit il faut faire la modif afin que le filtre fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts