Tomaprice Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour à tous, J'utilise la dernière version 1.4.6.2 et je n'arrive pas à ajouter plusieurs déclinaisons dans un groupe d'attribut. Je ne peux en ajouter qu'une seule. Dès que je veux en ajouter une seconde, j'ai le message suivant : "You can only add one type of group per combination". Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Kranzler Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour Tomaprice, S'il vous plaîtessayez d'utiliserle générateur decombinaisonsdans le haut decette page au lieu.Cela rendraplus facile pour vousd'ajouter des attributset les groupes. -Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomaprice Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 ça semble fonctionner avec le générateur de déclinaison effectivement. Ce qui est bisarre, c'est que la méthode décrite précédemment fonctionne sur un autre site prestashop sur une version antérieure... Merci de votre retour en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 idem pour moi.... ca sert à quoi si ça fonctionne pas!?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts