Wormholesurfer Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour a tous je suis en train de modifier mes css ainsi que mes images . Je viens de modifier l'image PNG du background du bloc nouveaute (bloc content) tout les blocs de gauche ont correctement ete modifie sauf le bloc nouveaute qui presente une sorte de bug dans le haut. ma couleur a ete partiellement mise ... Qq'un pour m'aider ? Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 As tu vidé ta cache ? Sinon peux tu donner un lien pour visualiser le soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 bonjour et merci beaucoup de ta réponse, oui j'ai bien vider le cache du navigateur je t'envoie le lien ... Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Est ce que la bonne couleur c'est #D2BFDD ? Si oui, il reste la couleur #F1F2F4 dans div.block .block_content du global.css 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 oui il s'agit bien de la bonne couleur . je vais aller regarder cela .. je viens de m'apercevoir qu meme probleme sur le bloc information et sur le bloc navigation a facette presente dans la rubrique jeux de societe/catalogue complet ... arrgh ! Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 ok c'etait bien çela, merci bcp ! j'essaie pourtant d'utiliser firebug mais j'ai vraiment du mal a localiser tout les endroit a modifer .. j'ai l'impression que FB ne localise q'un seul endroit parmis tous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Moi j'utilise la barre Web developper sous Firefox avec l'editeur de CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 je l'ai installe cette ap midi sous chrome mais c encore plus difficile a utiliser a mon niveau je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts