fluc Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour, je souhaite savoir si il est possible comme sur les "grosses" boutiques en ligne d'avoir avec prestashop un filtre de selection des produits. Exemple: Par marques, par budgets, par catégories, par tailles... Si telle marque ou fournisseur est sélectionné, tel produits s'affichent. Si c'est un autre, seulement les produits de celui-ci, s"affichent etc. Si oui avec quel module, de quelle façon... ? Merci d'avance. Meilleurs voeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour, Le module navigation à facette répond en grande partie à ce problème. Cordialement, (d)oekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Bonjour, merci. As-tu un lien pour voir ce que ça donne en ligne ? Je vois que ce module est vendu 199€. Le prix est unique ? il y a plusieurs revendeurs ? Si il n'y pas d'autres solutions moins onéreuses, mieux vaut être bien renseigné avant de faire cet achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Ce module est gratuit et il est installé en standard sur les dernières Prestashop. Son nom interne est "blocklayered" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour fluc, Ce module est gratuit tu peux le trouver dans le sujet dédié dans "Mise à jour de PrestaShop" : http://www.prestashop.com/forums/topic/138036-mise-a-jour-du-module-navigation-a-facettes-pour-1451-et/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 @carl: copieur... Sans rire ce serait quand même bien que quelqu'un fasse un poil de ménage sur addons... entre les compatibles pas compatible et les trucs obsolètes certains s'y perdent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Tu as posté plus vite . Il y a pas mal de changements prévus pour Addons, ça va se mettre en place petit à petit. Mais ne polluons pas plus le topic de fluc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 ok, super ! merci à vous ! je vais fouiller / tester le sujet. A savoir qu'il y a quand même de sites qui vendent ce modules à 199€: http://www.presta-module.com/modules-prestashop/36-navigation-a-facettes.html non je ne cite pas de nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 A la décharge... en version 1.4.4 et avant il n'y avait pas ce type de module (enfin si mais tellement inutilisable que c'était pareil). Et ce module va peut-être plus loin. Renseigne toi auprès du développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoric69 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour, Savez-vous comment afficher la palette de couleur plutôt qu'une liste de noms ? Actuellement, j'ai des cases à cocher : "-rouge -bleu -vert" Pourtant dans catalogue/Attributs et Valeurs/ il y a "couleur" comme type d'attribut donné à "Couleur" Dans Modules/Navigation à facettes/ mon modèle, j'ai des cases à cocher. J'utilise la version 1.5.3.1. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoric69 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Aussi par défaut il y a d'inscrit "catalogue". Savez-vous comment faire pour modifier ce titre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts