linsa Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour J'ai téléchargé la version 1.4.6 et j'aimerais acheter l'un de ces livres: http://www.gibertjoseph.com/catalogsearch/result/?q=prestashop&product_type=*&x=24&y=9 lequel me conseillerez vous entre ces 2? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour, avant d'acheter des livres, rendez-vous sur la documentation en ligne et la communauté pour vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 j'ai vu un livre sur PS a la Fnac, le contenu est presque le même que celui de la documentation que vous pouvez télécharger gratuitement. Après pour l'installation de Prestashop vous pouvez trouver de nombreuses vidéos qui expliquent pas à pas comment faire. J'avais noté une seule chose de ce bouquin sur les smartys, j'ai fait comme conseillé dans le livre et ça avait planté le module Paypal. Donc, pas la peine d'acheter un livre à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Moi je prendrais les deux et complement d'infos ici avec la communauté FR qui est tres active Tu peux aussi nous rejoindre et discuter directement avec nous sur le chat communautaire (voir ma signature) Cdlt, Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, Inutile d'acheter un livre, la documentation suffit amplement et pour les questions plus spécifiques, il y a la communauté. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Moi je trouve ça bien de bouquiner peinard un whiskey a la main le soir plutot que la tete dans le clavier et encourager l'édition papier est pas mal aussi : question de point de vue et de plaisir de lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Linsa : Prends le ENI, je leur ferais plus confiance qu'à Oracom où j'ai l'habitude de les voir publier des daubes incomplètes qui tiennent plus du recueil de tutos mal fagotés qu'autre chose. +1 avec Yoya, le papier c'est bien, ca pique pas les yeux (contrairement à l'écran) et ca évite les noeuds (au cerveau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 +1 ENI : y'a des livres de qualité en effet mais je connais pas celui sur PS : tu as le lien Mr6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 J'aime bien aussi le papier et c'est plus reposant. Néanmoins, pour le domaine informatique, j'ai toujours préféré les forums et tutos plutôt que les ouvrages papiers. Cela permet de suivre le cours par la pratique simultanément. Pour moi, le top du top, c'est la formation vidéo mais celle animée par Julien Breux pour vidéo2brain est trop orientée grand public je trouve. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts