Jump to content

Quel Livre Choisir Entre...

linsa

Recommended Posts

j'ai vu un livre sur PS a la Fnac, le contenu est presque le même que celui de la documentation

que vous pouvez télécharger gratuitement. Après pour l'installation de Prestashop vous pouvez trouver de nombreuses vidéos qui expliquent pas à pas comment faire.

J'avais noté une seule chose de ce bouquin sur les smartys, j'ai fait comme conseillé dans le livre et ça avait planté le module Paypal. Donc, pas la peine d'acheter un livre à mon avis.

Moi je prendrais les deux et complement d'infos ici avec la communauté FR qui est tres active :)

Tu peux aussi nous rejoindre et discuter directement avec nous sur le chat communautaire (voir ma signature)

Cdlt,

Pierre.

Linsa : Prends le ENI, je leur ferais plus confiance qu'à Oracom où j'ai l'habitude de les voir publier des daubes incomplètes qui tiennent plus du recueil de tutos mal fagotés qu'autre chose.

+1 avec Yoya, le papier c'est bien, ca pique pas les yeux (contrairement à l'écran) et ca évite les noeuds (au cerveau) ;)

J'aime bien aussi le papier et c'est plus reposant.

Néanmoins, pour le domaine informatique, j'ai toujours préféré les forums et tutos plutôt que les ouvrages papiers. Cela permet de suivre le cours par la pratique simultanément.

Pour moi, le top du top, c'est la formation vidéo mais celle animée par Julien Breux pour vidéo2brain est trop orientée grand public je trouve.

Cordialement