phonidal Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour, Je ne parviens pas à installer le module orlique sur ma boutique 1.4.51 En fait après plusieurs essais, je constate que je ne peux installer aucun module qui crée des onglets... Pourriez vous m'aider svp... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phonidal Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Pensez vous qu'une mise à jour presta réglerai le soucis ? Je n'arrive pas non plus à installer le module d'auto-upgrade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phonidal Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Personne n'a une petite idée ??? parce que là je suis bloqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
silbersaiten - Julia Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Greetings, Please write us to [email protected] in order to receive the support. Dimitry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Handiordi Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, impossible d'installer ce module. 4 email envoyés à prestashop, aucune réponse. 4 emails envoyés au développeur aucune réponse visiblement prestashop vend des modules non testé sur sa propre plateforme !!!!!!!!!!!!!! Une réponse à ce gros souci SVP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
silbersaiten - Julia Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Greetings, Received message from you at 11:10AM. Already answered. Please check your e-mail address. Dimitry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 bonjour: j'ai acheter ce module la semaine dernière et je l'ai installé sous ma version 1.4.8.2 en local sans soucis mais lors des test j'ai constaté que : - après avoir créer la commande et cliquer sur "Enregistrer la commande et la prévisualisation" ça reste dans la même page au lieu de me rediriger vers la fiche commande - et la commande et bien créée mais sans statut or que j'ai bien indiqué le statut lors de sa création et par suit elle est invisible dans la liste des commendes. Je ne crois pas que c'est un problème de compatibilité car le développeur a bien mentionné la version 1.4.8.2 alors je me demande bien d'ou vient le problème sachant que j'ai bien vérifier ma base et les tables concernés. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts