nels62 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour je suis nouvel utilisateur de prestashop. Je souhaite synchroniser PS avec mon logiciel de gestion commerciale de magasin: Ciel point de vente commerce de détail. Après recherche il existe différents plugin de synchronisation pour base de donnée magasin, Atoo-Sync en propose une pour Ciel Gestion commerciale, qui n'est pas compatible avec ciel point de vente commerce de détail. Avez vous connaissance d'un logiciel de synchronisation pour mon logiciel? que faire? Merci Cordialement et Meilleurs voeux à tous pour 2012 Nels62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GECH2 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonjour, Je relance ce topic, car je rencontre le même problème, je souhaite utiliser la solution ciel point de vente mais il me faudrait un module qui fasse le lien avec Ps, existe t'il un tel module et quel est le nom du prestataire, merci d'avance pour vos réponses. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
orwell Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, J'ai le même besoin pour une boutique en développement... Avez-vous trouvé une solution ? (module ou prestataire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts