linsa Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour J'ai entendu dire que la création d'un blog wordpress était intéréssant pour le référencement, quand ton l'intègre au site prestashop, mes questions sont les suivantes: * Faut il impérativement que le blog soit en prénium? * est ce que l'on peut l'intégrer facilement a prestashop? est ce gratuit ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 je pense que wordpress et prestashop sont deux choses indépendantes.Un blog en prémium ?? si on install wordpress on a wordpress. Pour l'intégration il n'y a pas d intégration il suffira d'écrire des articles sur des produits et de mettre des liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour, ne confondez pas le script open source Wordpress et le service d'hébergement de blog wordpress.com. Sachant que le second limitera trop vos possibilités. Pour profiter des avantages du référencement d'un blog wordpress il suffit de l'installer sur le même domaine ou sous domaine que la boutique et après de parler de votre activité en tentant d'intégrer des liens vers votre boutique de façon honnête et non juste pour pousser le visiteur à devenir client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts