mmomobis Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Salut, Un bug sous IE9 ou le template par défaut est complétement éclaté sur le screen lorsqu'on sélectionne une catégorie ou un produit, je vous laisse le screen, je vais remonter le bug dans le rapport de bugs. @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RhoManu Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjour, Essaie d'appuyer sur F12 pour afficher les outils de développement d'IE, tu verras dans la barre supérieure de l'outil marqué "Mode navigateur" et "Mode de document" ; il est possible qu'il soit passé en mode de compatibilité de version inférieure. Essaie de passer en mode IE8 et IE9 : les deux doivent être affichés correctement, sinon le thème par défaut a un soucis ; ou les modifications que tu y as apporté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour mmobis, Les fichiers CSS du thème n'ont pas été chargés apparemment. Essaie de vider le cache de ton navigateur et d'essayer à nouveau. Chez moi sur IE9 tout marche très bien en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Bonjour mmobis, Les fichiers CSS du thème n'ont pas été chargés apparemment. Essaie de vider le cache de ton navigateur et d'essayer à nouveau. Chez moi sur IE9 tout marche très bien en tout cas. Salut, Aucune modif chez moi, c'est le thème par défaut tout frais, par contre en faisant comme conseillé au dessus en mode IE8 j'ai ce défaut dans la console : SCRIPT87: Argument non valide.jquery-1.4.4.min.js, Ligne 156 Caractère 295 @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 C'est sur la beta 1.5 que tu as ce souci ou tu l'as importé sur une 1.4.6.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Salut, Problème sur la 1.5.0.3, installation propre, c'est à dire aucune importation, comme ce sont des béta, je ne fais pas d'importation, à chaque fois je refais une installation complète en supprimant fichiers et base de données et je recommence tout, afin de pouvoir valider toutes les étapes. Au passage plusieurs personnes ont testés sous IE9 et même problème chez eux, possibilité de tester ici : http://www.qualitybirdessai.com/index.php?controller=category&id_category=2 @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 En effet, cela pose un problème chez toi. En local sur ma machine je n'ai pas de souci. Tu as activé des modules supplémentaires suite à l'installation ? Je te conseille de poster également ton problème dans le bug tracker pour qu'un développeur puisse jeter un coup d'oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Salut, Déjà signalé dans le bug Tacker, mais voilà, le dév n'arrive pas à retranscrire l'erreur, assez bizarre que le problème ne ce soit pas posé plus souvent, ou alors ce serait dû à une config de mon serveur (Debian 5 Lenny) mais pourquoi FireFox n'est pas impacté, assez bizarre comme problème, il me semble que j'ai déjà désactivé tous les modules et du pareil au même. @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 C'est mon cas également, impossible de reproduire l'erreur sur mon prestashop en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts