Felinity Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour, Je suis désolé ça doit être assez simple mais je ne trouve pas. Le thème à l'installation affiche en colonne centrale de la page d'accueil : "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,........" Dans quelle menu faut-il aller pour modifier ça ? merci d'avance Bonne année Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Salut, je pense que tu dois parler du module qui s'appelle : "EDITEUR de PAGE d'ACCUEIL" si c'est pas ça.. ben réponds ici avec un peu plus de détails et/ou un screen-shot afin d'avoir de l'aide efficace ! Cordialement, ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felinity Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Oui ça semble bien être l'éditeur de la page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felinity Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 J'ai bien trouvé dans >modules > positions cet éditeur (à deux endroits homepage & header of page) mais quand je demande "editer" je n'ai irne qui me propose de modifier ce texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 J'ai bien trouvé dans >modules > positions cet éditeur (à deux endroits homepage & header of page) mais quand je demande "editer" je n'ai irne qui me propose de modifier ce texte. tu ne dois pas aller dans POSITIONS... mais cliquer sur l'onglet MODULES et là chercher "editeur" dans la case rechercher..et hop magie.. il va te proposer le module que tu veux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felinity Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Vu, il faut aller dans "configurer" pour modifier ce texte. Désolé dans ma petite tête configurer c'était appliquer des paramètres et non rédiger. Tout est bien, je vais m'en occuper. Merci pour le temps que tu m'as consacré. Cordialement Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Vu, il faut aller dans "configurer" pour modifier ce texte. Désolé dans ma petite tête configurer c'était appliquer des paramètres et non rédiger. Tout est bien, je vais m'en occuper. Merci pour le temps que tu m'as consacré. Cordialement Gilles En effet j'avais zappé le bouton texte "configurer", l'habitude sans doute... et de rien pour l'aide c'est normal, je pense que ça sert à ça aussi le forum , donc content d'avoir pu t'aider un peu. ++ Cordialement, zen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts