scottinet Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour, Depuis hier, je ne suis plus capable de sauvegarder mes traductions pour les modules... j'ai fait plusieurs tests, changé les droits sur les fichiers (777) et même fait les modifs directement dans les fichiers .php (en.php et fr.php)... et rien n'apparaît sur le site ?? Eh oui, j'ai fait les modifs pour les .tpl du template que j'utilise. J'ai vu que lorsque je tente de sauvegardé mes traductions dans le BO, le serveur me renvoie une erreur 302 et rien ne s'est sauvegardé... marlgé que je me débrouille plutôt bien sur le web, je viens de toucher les limites de mes capacités pour régler ce bogue. Merci à l'avance pour le coup de pouce (même si ne n'avez que des pistes de solutions). Link to comment Share on other sites More sharing options...
scottinet Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Je suis avec la version 1.4.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yts Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Salut, j'ai le même souci, as tu résolu ce problème ? Merci, yts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjour le 302 est une redirection et non une erreur, vous avez un problème de redirection qui s'est pas faites correctement. Pour les traductions qui ne s'enregistre pas voir ce post : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/150745-traductions-qui-se-remettent-a-0/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts