pierrot10 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème qui me semble bien compliqué. Je m'amuse à faire un site de démonstration www.hello-web.net/shop Le problème qui se pose, c'est que lorsque la quantité du produit est égal à zéro, j'ai ce message qui s'affiche Disponibilité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre. Ce qui est correct. Sauf que le slider qui se trouve juste dessous l'image du produit ne fonctionne plus. Les photos supplémentaires s'affiche à la ligne. Ici, ca fonction : http://www.hello-web...hp?id_product=2 Ici, ca ne fonctionne pas : http://www.hello-web...hp?id_product=9 Si j'augmente le stock ca fonctionne. J'ai comparé le code html et dans le cas qui fonctionne j'ai ce code html: <div id="thumbs_list"> <ul id="thumbs_list_frame" style="width: 513px;"> <li id="thumbnail_7" style="display: list-item;"> <li id="thumbnail_8" style="display: list-item;"> <li id="thumbnail_12" style="display: list-item;"> <li id="thumbnail_13" style="display: list-item;"> <li id="thumbnail_14" style="display: list-item;"> <li id="thumbnail_15" style="display: list-item;"> </ul> </div> et dans le cas qui ne fonctionne pas j'ai ce code qui diffère <div id="thumbs_list"> <ul id="thumbs_list_frame"> <li id="thumbnail_23"> <li id="thumbnail_24"> <li id="thumbnail_25"> <li id="thumbnail_26"> </ul> </div> Je viens aussi de constater que lorsque je vais dans Préférence->produit et je coche "oui" l'option : Autoriser la commande de produits hors stock, le problème disparait partiellement. Quand je coche "non", le problème apparait! J'ai aussi constater que ceci arrive que si le produit a des attributs. Il disparait partiellement, car le slider de vignette fonctionne, mais dans le slider de dessous (Dans la même categorie) il est toujours présente ( Qu'es-ce qui explique cette différence et où pourrais-je aller voir pour corrigé ceci? Merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Je crois avoir trouvé ce qui cause le rpoblème, mais je n'ai pas encore trouvé comment le résoudre. Si je vais dans Préférence->Produit et je coche "oui" à l'optiom Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit Le problème disprait, mais si coche non, il revient Seriez-vous pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts