alain50 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour Je voudrais dans une fiche faire un lien vers un document PDF. Le seul moyen que j'ai trouvé et de passer par "éditer une image + url de l'image + current folder path". J'ai créé un dossier PDf mais au moment de l'upload d'un fichier qui ne fait que 300 ko, j'ai ce message d'erreur : You are not allowed to upload such file type Comment corriger cela ? J'aimerais télécharger mes documents par le shop et pas par FTP. Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Ayant eu le problème récemment, j'ai cherché une solution qui m'a été apportée par Zenphoto (galerie en PHP qui utilise aussi tinyMCE, l'éditeur HTML présent dans Prestashop). La solution est ici : http://www.zenphoto.org/support/topic.php?id=5071#post-29626 (par défaut seules les images sont autorisées) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour, +1 avec Samy_R : il m'est arrivé la même chose. N'oubliez pas de passer votre post en résolu. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts