Marwa85 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour et bonne année à tous merci à tous ceux qui contribuent aux solutions prestashop. j'aimerais avoir vos avis sur mon premier site url: www.cinquiemeas.com je sais qu'il reste pas mal de choses à améliorer, au niveau de l'affichage et de la visibilité des produits n'hésitez pas à m'en faire part! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonsoir, Jolie charte graphique qui correspond bien à tes produits ! Par contre je trouve que les "blocs" de ton site sont trop "flottants". C'est à dire que rien n'est cadré (bon en même temps, je suis une folle de la symétrie ). Je placerais le bloc panier en première ligne avant le bloc de recherche (il te sert vraiment à quelque chose le bloc recherche car j'ai pas l'impression que tu as beaucoup de références ?). As-tu testé ton site en résolution 1024 ? Car sur ma résolution cela s'affiche comme cela (avec des informations trop flottantes à droite) : En simulant approximativement en 1024, la description du produit passe en dessous de l'image du produit comme cela : Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour Marwa et merci bonne année a toi aussi ! Original un site de vente de caviar... on est dans le 100% luxe ! Je dirais que tu as pris un double risque par rapport a ton thème - un thème a largueur flottante... très risqué comme exercice car on maîtrise pas les affichages et c'est la roulette russe ! Comme le faisait remarquer Cerise ... perdu en 1024 la fiche produit est explosée ! - un thème noir .. ok pour du luxe mais pas pour tout les domaines du luxe.. autant ça marche très bien pour la joaillerie et la mode mais c'est moins alléchant quand on vend de l’épicerie fine. Pour moi tu as 2 erreurs à la base qui te plombe ton design et donc l'image que tu renvois. Si tu as des bons prix tu feras des ventes c'est certain mais tu risques laisser un paquet de client sur le carreau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Le noir ok, mais casse un peu avec autre chose pour donne du contraste, la tout ce perd. Si en plus les utilisateur ont un écran mal calibres ou de basse qualité qui perd la profondeur des noirs, il verrons un fond noir avec des écritures dessus un peu partout. Car ils ne verront plus les petite nuances avec le partern en fond et les block unis Ton image de fond est une image de 1354x18 px, pourquoi, tu peux faire la meme chose avec une image de 18x18px, non? j'ai un scroll horizontal même en résolution 1920x1080 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 bonjour, mmmm du caviar. Après mes cosmétiques caviar, le caviar .... Le noir colle parfaitement je trouve ! A plusieurs reprises l'accueil s'est montré long à charger. Très bien d'avoir mentionné HACCP ! Très beau site, très classe. Si vous avez une photo qui illustre le caviar ou fait penser au caviar que je puisse reprendre pour mes cosmétiques caviar je suis preneur ! Bonne continuation http://vos-cosmetiques.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Un moteur de recherche en haut à droite serait bien, plutôt qu'un peu caché avec le reste du menu vers le bas actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Pour ma culture personnel : Quel est le rapport entre un cinquième as et le caviar ? Bêtement, a blanc, le nom m'aurais plus fait penser a un groupe de rap. Sinon, résultat convaincant, hormis sur le tableau qui font vieillot avec toutes leurs lignes. Pourquoi ne pas simplement mettre les ligne du bas et supprimer les verticales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts