idesa Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour, J'ai un "gros " souci d'affichage sur Internet explorer alors que tout s'affiche sur Mozilla ? Merci de m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
idesa Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Au secours !!! Ma boutique s'affiche sans problème avec Mozilla et Google Chrome mais tout va de travers avec Internet explorer. J'ai essayé de remplacer des fichier récemment modifiés par de plus anciens mais ca ne donne rien, je ne change peut-être pas les bons fichiers, merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
idesa Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
idesa Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 à l'aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
idesa Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 personne n'est présent sur le forum ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour idesa, Si il y a du monde, mais en expliquant un peu plus ton problème et en postant dans la bonne section tu aurais plus de réponses . Il s'agit du site http://www.idesashop.com/ qui ne marche pas sous IE ? C'est un thème que tu as acheté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
idesa Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Merci, je commence à m'arracher les cheveux pour un truc qui , je suis sure n'est pas si compliqué que ca .... il s'agit bien du site www.idesashop.com avec le thème Blacklifting . Tout marchait bien avant, je pense que j'ai fait une modif qu'il ne fallait pas mais laquelle ? Ca marche sans problèmes sou mozilla et chrome mais depuis peu c'est la cata sous Internet Explorer ; merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Sous IE cela fonctionnait correctement avant ? Tu as ajouté un module particulier dernièrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
idesa Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 J'ai ajouté une image dans le bloc publicité mais j'ai essayé de l'enlever et le résultat était le même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Tu n'aurais pas activé des options CCC dans préférences\performances ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
idesa Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Et la réponse est : OUI !!!!!! J'ai fait la modif et ca marche !!!!un super gros merci pour ton aide, j'y aurais jamais pensé ! Merci,merci,merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Content d'avoir pu t'aider . Une dernière chose, pourrais-tu mettre [résolu] dans ton titre ? Pour cela il te suffit d'éditer ton premier message et d'utiliser l'éditeur complet. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts