MYFRENCHNEIGHBOR Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour, Je suis inquiet. Sur mon site : http://www.my-french-neighbor.com/, en haut de la colonne gauche, au dessus de cart, est apparu, du jour au lendemain, cet URL : http://www.xroxy.com/whois1871603.htm Cela évoque t'il quelque chose à quelqu'un ? Merci d'avance. Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour, Pouvez-vous désactiver les fonctions de cache et forcez la compilation dans les préférences / performances du back-office. Ensuite, actualisez votre page web, puis fournissez-nous le contenu du fichier /themes/mfn/header.tpl . (en fichier joint à votre post) Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYFRENCHNEIGHBOR Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 J'ai trouvé, cette ligne était ajouté au début de blockcart.tpl. J'ai peut être fait une mauvaise manip ces derniers temps, j'espère. Je vais suivre de près car sinon, c'est un hackage. Merci de votre aide. Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Justement, si vous même n'avez aucune idée d'où peut provenir cette ligne, c'est assez étrange et effectivement, cela mériterai que l'on s'y attarde. Le whois permet de s'informer des caractéristiques d'un nom de domaine. Ce lien est assez insolite dans le contexte dans lequel il se trouve, et qui plus est dans votre thème. Il existe des techniques d'injection de code, pour des trackers et le whois n'est pas non plus dénué de sens sur des tentative de hack. Essayez de vous souvenir des éventuelles manipulations, vérifiez votre FTP et ses accès, les logs liés au fichier tpl en question. Tracez tout ce qui peut vous confirmez que ceci n'est pas une injection indésirable. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts