papich Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonsoir, Voilà je me lance pouvez vous me donner votre avis sur mon site (voir dans mon profil) Merci J'attends tous vos conseils, remarques... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonsoir, Sympa même si je ne suis pas fanatique des liens d'affiliations et autres publicités sur un site commerçant (pourquoi vouloir envoyer ses clients ailleurs alors qu'ils sont sur son site et peut-être prêt à acheter ?). Ça serait cool d'avoir une charte graphique un peu plus définie avec un logo et une charte de couleur définie pour bien mettre en valeur tes produits ! Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Merci ben écoute les liens d'affiliation sont surtout là pour référencer d'une part le site puis pour le rentabiliser... Comme je peux choisir la catégorie à afficher il est évident que je n'afficherais jamais celle de mon activité. Je n'ai pas compris comment tu veux que je définisse une charte graphique avec un logo et une charte de couleur? N'est ce pas ce que j'ai déjà fais?que proposerais tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Salut Papich, Je ne savais pas que les liens d'affiliations permettaient une visibilité meilleure au niveau référencement Et rentabiliser un ecommerce, c'est en vendant ses produits, en fidélisant ses clients pas en les acheminant ailleurs ! Enfin, on a tous notre vision Quand je parle d'une charte graphique définie, je te parle de l’identité de ton ecommerce qui pour l'instant reste "basique" et non reconnaissable dans la jungle du ecommerce. Je ne te propose absolument rien si ce n'est mon avis ! Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Merci pour tes conseils En fait, je me suis mal exprimé j'utilise les bandeaux de droite et gauche pour les liens de référencement et d'affiliation. Les liens de référencement pointent vers la fiche de mon site chez l'annuaire en question donc il reste en quelques sortes chez moi... Je te rejoins sur le fait de rentabiliser son activité c'est la vente de produit et tous aspects marketting. Pour ce qui est de la charte graphique je pensais que mon thème n'était pas basique après il est vrai que pour s'affirmer sur la toile je pense plus le faire avec mes produits qu'avec mon graphique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bijoux ? je vois des enceintes et une pierrade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 Je n'ai pas compris ta réponse? Le site est un magasin de bijoux fantaisie et pour financer la partie pub je suis passé par une affiliation de produit electroménager et informatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts