moumax Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonjour à tous, (et bonne année!) Je suis tout neuf sous prestashop et je rencontre un énorme soucis! J'ai téléchargé et installé la version 1.4.6 et installé le thème prestashop alternative (ben oui c'est du gratuit) pour améliorer un peu l'interface. Malheureusement tout s'est bien passé jusqu'au moment ou mon ami a voulu rentrer des produits dans la colone centrale qui si je comprends bien est gérée par le module blockhomefeatured. Je vous laisse découvrir . http://royaldeal.fr Toute aide serait la bienvenue en vous remerciant d'avance, bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonjour, rien de grave il vous suffit de définir une hauteur minimale pour la balise <li> du module dans votre css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moumax Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Bonjour Jeckyl, merci pour la réponse ça m'a été d'une grande aide, mes blocs se placent parfaitement. bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts