pierrot10 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonjour à tous, J'ai comme l'impression avoir une erreur html, comme un muavaise fermeture d'un tag. Après avoir recher, je suspect que l'erreur vien de ce hook {$HOOK_PRODUCT_OOS} Simplement, je ne sais pas ou je veux aller voir pour vérifier le contenu de ce hook. Merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonjour, Pour connaitre les modules installés sur un hook il suffit de se rendre dans la gestion des positions des modules et de faire apparaitre l’ensemble des points d’accrochage (hook). Après vous pouvez activer det désactiver les modules pour comprendre lequel provoque le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Ben je ne comprends pas trop. je travail sur le tpl product.tpl et dans la page d'un produits j'ai le lien qui s'affiche lorsqu'il n'y a pas de produit Informez-moi quand le produit sera disponible Le problème c'est qu'il s'affiche même s'il y a des produits en stock. J'ai cherché un peu et j'ai constaté que c'est le {$HOOK_PRODUCT_OOS} qui affiche ce code html. Je ne vois pas quel module qui peut interagir avec ce hook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Dans mon fichier product.tpl, j'ai cette ligne (j'ai ajouté les lettre a et b pour le debugage) <p id="oosHook" {if $product->quantity > 0}style="display: none;"{/if}> a {$HOOK_PRODUCT_OOS} b </p> Donc si il y a des produits en stock, ce paragraphe est caché grace au style. C'est mon cas, mais sauf que a est caché et pas b. C'est pourquoi je voulais aller voir le code qui est généré par {$HOOK_PRODUCT_OOS} afin de vérifier s'il y avait pas une erreur, car b devrait bien etre caché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts