Jump to content

Module SPPLUS - Bas prix

Recommended Posts

Bonjour @ tous

Je vous propose un module de paiement sécurisé pour SPPLUS (Caisse d'épargne) au tarif de 39€.
Contactez-moi par MP pour ceux que ça intéresse

Le module fonctionne sur des hébergements qui utilisent les fonctions php spplus (intégré depuis php.ini)
Une version sans cette nécessité viendra surement par la suite ;)

• 8 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je ne comprends pas le dernier message :s

J’ai acheté auprès de la caisse d‘épargne la solution SP+. J’ai reçu le kit par mail accompagné de cette phrase:
"Veuillez trouver ci-dessous les éléments du module SP PLUS correspondant à votre demande. Comme vous ne pouvez ou ne souhaitez pas héberger le module sur votre serveur, ce dernier est hébergé sur notre serveur à l'adresse suivante: (l'adresse marche même pas)"

Donc trois questions:

1) est ce que j'ai besoin d'un module prestashop? 2) si oui, est ce que ton module mdi51 marcherait pour moi? 3) si non, est ce que tu saurais comment on peut faire l’intégration sous prestashop, Olecorre?

Merci d'avance!

bonjour,

Il faut un module SSPLUS pour faire la liaison entre prestashop et SPPlus, les informations que la banque vous ont envoyé sont les informations techniques pour développer l'interface. Quand ils parlent de module héberger ou pas, ils parlent d'un programme en CGI, un fichier particulier qui sert à coder les informations et sur certain hébergement, il ne peut pas être mis en place.

Le module de mdi51 peut fonctionne si l'extension SSPlus est activé sur le serveur ce qui est très rarement sur les hébergements mutualisés.

Après nous sommes plusieurs à pouvoir proposer la mise en place et l'installation et test du module SSPLUS. Les prix sont aux alentours de 129 €HT (avec facture).
Après je précises, nous nous occupons de l'installation du module, sont paramétrages et les tests.

Merci pour ta réponse super rapide Olecorre!

Comme je suis super têtue je vais quand même essayer de voir comment ça marche! Mais comme je n'y connais rien du tout, je suis rassurée de voir que je peux faire appel à quelqu'un!

Merci , merci

• 3 months later...

Bonjour,

Ce module m'intéresse merci de me contacter sur mon site web http://www.soniya.fr

Bonjour @ tous

Je vous propose un module de paiement sécurisé pour SPPLUS (Caisse d'épargne) au tarif de 39€.
Contactez-moi par MP pour ceux que ça intéresse

Le module fonctionne sur des hébergements qui utilisent les fonctions php spplus (intégré depuis php.ini)
Une version sans cette nécessité viendra surement par la suite ;)

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Ce module est disponible gratuitement sur demande (pas de support technique fourni mais installation possible si besoin pour 59€)

Me contacter pour plus d'information

Bonjour,

si votre module est encore disponible cela m’intéresse beaucoup.

Comment peut on faire pour le télécharger, avez vous un lien?

Merci

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Spplus existera toujours mais plus dans la version avec le cgi.

effectivement spplus, car le nom reste, s'appuiera sur la plateforme Systempay comme Cyberplus paiement pour les banques populaires.

et le module est gratuit sur le site de Systempay.

merci Olivier.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...