lacfab Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour, Je me sers de ma boutique pour vendre des places pour des manifestations sur lesquelles il y a un certain nombre de place par jour. Exemple 80 places pour le samedi, 80 places pour le dimanche. Donc il y a trois possibilités pour l'achat : - samedi 10 euros - dimanche 10 euros - samedi et dimanche 20 euros Comment je peux faire pour enregistrer mes produits et que les quantités soient correctement débitées pour le samedi et/ou le dimanche ? Je dois créer trois produits ? un pour le samedi, un pour le dimanche, et un pack des deux jours ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonjour, tu peux comme tu le propose créer des packs ou alors il y a un module pour les réservations type hotel une petite recherche sur le forum et je pense que tu trouveras comment faire... mais je pense que tu auras besoin d'un panel de module puisque tu dois gérer les manifestations, le nombre de places, un planning... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonjour Mettez un sujet plus explicatif Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts