Jump to content

Problème Module Stickers Pro

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise la version 1.4 de prestashop et j'ai acheté le module stickers pro disponible à l'adresse suivante:http://addons.prestashop.com/en/front-office-features/26[spam-filter]stickers-pro.html

Je rencontre avec ce module un problème: les étiquettes ne s'affiche pas sur les photos du coté du front office.

Je n'arrive pas à trouver pourquoi celles-ci ne s'affichent pas.

Est-ce-que quelqu'un a une solution,

Merci d'avance;

bonjour,

Je me permet de me joindre à la discussion.

Ayant acheté le module stickers pro également, je rencontre un problème similaire.

Aucun tickets n'apparait sur aucune photo.

J'utilise également la version 1.4.4.0

Avec le thème mobishop.

Voici l'adresse de mon site www.laboutikdeco.com

En vous remerciant d'avance

Bonjour,

Avez-vous essayé avec le thème par défaut de Prestashop ? Souvent quand un module ne fonctionne pas parfaitement, c'est à cause d'un thème modifié.

Et surtout avez-vous contacté le développeur ? Il sera plus à même de répondre à vos questions je pense.

Bonne journée

• 2 months later...

bonjour à tous,

Je suis en train de débuger ce module pour un client voici les problèmes que j'ai rencontré:

dans le fichier belvgstickerpro.php il y a un souci au niveau de l'url, pour corriger il faut changer la method hookHeader par celle que je vous met en dessous

public function hookHeader(){
 $currentUrl = _MODULE_DIR_.$this->name;
 $productId  = (int)Tools::getValue('id_product');

return '<script type="text/javascript">var baseUrl = "' . $currentUrl . '"; var productId = ' . $productId . ';</script><script type="text/javascript" src="' . $currentUrl . '/js/js.js"></script>';
}

ensuite il faut modifier le fichier js.js contenu dans le dossier js, il faut éditer tous les liens en tous il y en à 4:

exemple

avant :

baseUrl + "/modules/belvgstickerpro/ajax.php",

après :

baseUrl + "/ajax.php",

en gros quand vous rencontrez le code "baseUrl +" vous devez supprimer cette partie: /modules/belvgstickerpro qui vient juste après

ceci résoud déjà le problème d'affichage sur la page produit, maintenant je n'ai pas encore d'affichage sur les pages listing produit je regarde ça et je vous remonte l'info si je la trouve.

Si de votre coté mes corrections résout le problème sur la fiche produit et sur le listing produit merci de me tenir au courant

ok donc de mon coté c'est tous bon le module fonctionne correctement.

Si vous n'avez pas d'affichage au niveau des listes de produit c'est que le module n'a pas remplacer le fichier product-list.tpl original dans votre thème par celui fournie par le module donc à vérifier.

• 4 weeks later...