b2Bbedias Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Hello, bonjours à toutes et tous En vue de la mise en place d'une refonte graphique de notre site web : www.topethny.fr sous prestashop, nous cherchons quelqu'un qui pourrait nous créer un template (ou adapter un template existant) qui intégrerait la charte graphique que nous avons déjà développé pour cette refonte. Notre développeur/intégrateur étant en maladie et souhaitant cette refonte avant les soldes cela est assez urgent ... Merci pour vos proposition et devis Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Je suis votre homme et je peux vous faire ça avant les soldes si vous me contactez au plus vite en me précisant votre budget et surtout me montrer la maquette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour, Notre équipe d'experts et d'intégrateur graphique se chargera de la réalisation de votre projet. Je vous propose de nous contacter afin que nous puissions en parler. Cordialement, cc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts