mfrederic4 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour à toutes et à tous, J'utilise PrestaShop 1.4.6.2 et je rencontre un problème de traduction sur le module "loyalty". Dans le BO la traduction en Français est bien faite ( voir image ci-dessous) Par contre celle-ci ne se fait pas sur mon site: il y a un texte en Anglais (image ci-dessous) !! Existe-t-il une solution à ce problème rencontré ? Merci de votre aide et de vos renseignements. Frédéric Bonnes fêtes à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour, n’auriez vous pas une traduction spécifique pour votre template car le module est modifié dans le template ? Donc regardez si le module n'a pas un fichier dans le template que vous utilisez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 Bonjour, Merci jeckyl pour la réponse. Effectivement il y a bien dans le template un Module : loyalty. Cependant dans le BO je ne vois pas de traduction "loyalty - shopping-cart". J'ai simplement une traduction "loyalty - Product" Avez-vous un avis sur quelle modification je dois apporter pour que cela fonctionne ? Cordialement. Frédéric Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Salut, il semble que seul le fichier tpl modifié du module soit dans le répertoire du module dans le template. essayez donc de mettre une copie des autre tpl du module dans le répertoire du template pour essayer de mettre en place des traductions spécifiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 Merci Jeckyl Je met un petit résolu Frédéric. Bonnes fêtes à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour, Jai, un an après ^^, le même soucis. Cependant je suis moins calée que vous avec le vocabulaire spécifique : pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le template? Je pourrais alors tenter votre solution. Merci beaucoup d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Re, Bon j'ai trouvé la solution. Au cas où certains auraient le même problème (j'ai le thème Déco Evo), voici la solution : Copier les fichiers du module loyalty dans le dossier 'loyalty' du thème Déco_Evo et aller traduire dans le BO. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts