creizic Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour et meilleurs voeux Je débute sous prestashop et rencontre le problème suivant lorsque je souhaite visualiser un produit que j'ai rentré, j'ai l'impression que la page html ne se créé pas et j'ai le message d'erreur suivant : The requested URL /echarpes-de-portage/2-echarpe-storchenwiege-olivia-coton-bio-2m70.html was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. je ne sais pas par ou commencer pour solutionner ce problème et n'ai pas trouvé de piste dans le forum si quelqu'un peut m'aider merci le site de travail http://www.boutique.bebepresdemoi.fr (mise en page pas encore faite, pour l'instant j'essaye de comprendre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour, - Avez vous essayé de régénérer le fichier .htaccess ? quels sont les réglages que vous avez pour ".htaccess file generation" - sur quelle version de PS êtes vous ? - avez vous installé un module "particulier" pour la gestion des URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
creizic Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Bonjour Alors pour mon fichier il ne contient pas grand chose seulement cette ligne SetEnv PHP_VER 5 car j'avais un problème de version php qu'est ce que le fichierhtaccess file generation ? je ne le vois nul part sous mon ftp je suis sous la dernière version de PS 1.4.6.2 et je n'ai pas installé de module "particulier", je vais regarder de suite de quoi il s'agit merci (une grande débutante) suite : merci de m'avoir mis sur la piste, je n'avais en effet pas encore tout exploré ni vu l'outil générateur de htaccess, tout marche maintenant je continue mes explorations bonnes fêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts