pinkdev Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour Je recherche un module qui permettrait d'avoir un lien vers un autre site sur la page d'un produit. Le liens doit être différent pour chaque produit. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour, en gros comme les accessoires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinkdev Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 Non pas vraiment. En fait j'ai un site principal et plusieurs mini-sites qui présente des gammes en particulier. Le sites sont en mode catalogue, et je voudrais que sur les fiches des produits, on ais un liens vers les fiches produits sur le site principal. Merci et bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Donc il vous suffit de mettre ce lien sur la fiche porduit à la mano, c’est le plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinkdev Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Dans le template ? J'ai 1 lien par produit ! D'autant que j'aimerais que cela soit gérable par un non technicien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Ben non, dans chaque description produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinkdev Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Effectivement c'est une solution acceptable, je n'avais même pas pensé à quelque chose d'aussi simple. Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts