skategui Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour, J'ai un problème d'arborescence dans ma fiche produit qui est surement à l'origine du fait que je ne puisse pas choisir de catégorie par défaut. Vous trouverez ci joint un screen de mon arborescence depuis mon BO ! Auriez-vous une idée d’ou peux provenir ce problème ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour, Il faut que tu coches la case " Accueil " ainsi et ensuite la catégorie dans laquelle tu veux mettre l'article Cela arrive fréquemment, normalement cela fonctionne parfaitement Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
skategui Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 En sélectionnant "Accueil" et ma sous catégorie située dans "Cubes" j'ai le droit à ce message d'erreur lorsque je valide : 1 erreur le produit doit être indexé dans la catégorie par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
skategui Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 peut-être un soucis avec les .js? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Normalement il ne doit pas y avoir d'erreur sous quelle version es-tu et l'éditeur de texte fonctionne-t-il ?? Je viens de vérifier chez moi je n'ai pas d'erreur en mettant dans la catégorie par défault acceuil et la sous catégorie Il faut cocher les 2 cases Link to comment Share on other sites More sharing options...
skategui Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Voila ce que je coche pour mon produit. une fois enregistré j'ai la même erreur ! 1 erreur le produit doit être indexé dans la catégorie par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Je comprends mieux Tu as des cubes de différentes dimensions, il faudrait utiliser pour cela les déclinaisons En cochant Accueil et Cubes, tu ne devrais plus rencontrer ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
skategui Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Normalement mes catégories et mes sous catégories devraient êtres cocher avec une box et non une radio , non ? De plus mon accueil n'est pas lié avec mes catégories j'ai l'impression. (comme sur cet exemple : http://www.prestashop.com/forums/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=33779) Le fait de choisir accueil et Cubes ne résous rien. Avez vous aussi des boutons radio ou des box pour vos catégories? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Re, Est-ce que tu as des produits car c'est dans la fiche produit qu'il faut cocher catégorie accueil et la catégorie dans laquelle tu veux mettre ton article Link to comment Share on other sites More sharing options...
skategui Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 j'ai résolu mon problème, c’était un soucis de js Merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts