pierrot10 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour à tous, Je trouve un peu compliqué de parametré le CSS du men category. J'aimaireais savoir comment pourrais attribuer des classes level_1, level_2 level_3 commenr ceci par exemple. <ul> <lI class="level_1"></li> <liclass="level_1"> <ul> <li class="level_2"></li> <li class="level_2"></li> <li class="level_2"> <ul> <li class="level_3"></li> </ul> </li> </ul> </li> <li class="level_1"></li> <li class="level_1"> <ul> <li class="level_2"></li> </ul> </li> </ul> Auriez-vous une piste à me donner? Milles mercis Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 En fait je peine pas mal car j'ai aussi du mal à gérer les <li> quand ils sont active. Par exemple que je clique sur un élément du premier niveau, il prend la class "current". Quand je clique sur un élémenet enfant, l'élément enfant prend la class "current" mais son parent perd la class "current". J'aimerais pouvoir gérer ces class de manière à ce que l'élément du premier niveau garde la class "current" quand un de ses élément enfant est lui aussi "current". Vous voyez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts