lucafone Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer le fil d'arianne ? http://www.ebeniste-restaurateur.net/category.php?id_category=1 je trouve qu'il ya trop d'elements pour rien ou alors le <h1> et <h3> merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 peut être en utilisant fireburg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour, La solution la plus rapide se trouve dans la modification de votre thème. Copiez le fichier /themes/[votre_thème]/breadcrumb.tpl et collé le sous un nom de sauvegarde comme /themes/[votre_thème]/breadcrumb.tpl.old . Videz ensuite tout le contenu de /themes/[votre_thème]/breadcrumb.tpl . Ça devrait fonctionner. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucafone Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 effectivement ca fonctionne, et j'aurais toujours la possibilité de le remettre par la suite. nickel merci devnet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts