CMG Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour, Dans certaines catégories mais pas dans toutes, j'ai besoin d'afficher en bas de page après la description de "en savoir plus" qui est assez longue, un second bouton "ajouter au panier". J'ai changé le design du bouton que je souhaite plus parlant et il est maintenant "je télécharge maintenant...". Autant j'ai réussi (bon en bidouillant certes) à afficher le bouton classique "ajout au panier" autant je ne sais pas comment faire pour ce bouton personnalisé. Avez-vous une aide à me proposer? Je donne l'url d'exemple parce qu'une bonne url est plus parlante qu'un long discours http://www.editionscmg.com/650-ciments-industrie-synthese-de-convention-collective-jo-3280.html Merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMG Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 Je complète mon post. J'ai réussi en partie mais je bute sur le fait que lors du clic l'image rétrécit. Un peu d'aide?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts