mmomobis Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Salut, Je suis encore et toujours avec mes déclinaisons, après la carence dans les stats, je constate, qu'il n'y a toujours pas possibilité de commandé une déclinaison directement "sur la vignette du produit" je veux dire par là sans avoir à cliquer sur le produit lui même, j'avais déjà soulevé cette carence il y a quelques mois sur les anciennes versions, ce serait peut être bien de faire en sorte que celà soit possible sur cette version ? si un développeur Presta passe par ici... @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour mmomobis, Tu peux également soumettre tes idées dans le bug tracker, il y a une catégorie pour toutes les requêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Bonjour mmomobis, Tu peux également soumettre tes idées dans le bug tracker, il y a une catégorie pour toutes les requêtes. Salut, ça roule, je m'y suis inscrit hier, je vais donc m'y mettre merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Je t'en prie . Sinon que penses-tu de cette beta 2 ? Tu as eu le temps de la tester ? N'hésite pas à venir nous donner tes retours dans le sujet : http://www.prestashop.com/forums/topic/148475-prestashop-15-beta-2-disponible/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts