Mipou Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour Je cherche un développeur pour faire un thème adapté pour un restaurant japonais style sobre, genre sushishop Plusieurs modules à concevoir: - heure de livraison: les clients choisissent l'heure de livraison - cadeaux offerts en fonction du prix total de la commande - sauce à choisir en fin de commande - fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on passe la souris sur un produit, pour afficher une photo en plus grand et le résumé du produit Merci de me contacter cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Une modification que je voudrais bien faire, c'est pour la page produit, dans la page liste de produit, je voudrais avoir une fenêtre qui s'ouvre au lieu d'aller sur la page produit de prestashop. Je voudrais y voir le résumé du produit, un bouton ajouter au panier, un bouton like, des commentaires si possibles Aussi dans panier, je voudrais avoir l'heure de livraison souhaitée du client, ou ça peut être dans la page de commande, juste avant la liste de produits commandés par exemple. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Merci aux développeurs ou agences intéressés de me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjour kikounos, Je vous ai envoyé un MP. Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 votre projet est toujours d'actualité? Plusieurs modules à concevoir: - heure de livraison: les clients choisissent l'heure de livraison il y a un module qui existe ici - cadeaux offerts en fonction du prix total de la commande il y a ce module qui répond à votre besoin - sauce à choisir en fin de commande pourquoi le faire en fin de commande et pas le proposer avec le produit? - fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on passe la souris sur un produit, pour afficher une photo en plus grand et le résumé du produit le zoom sur le produit est en natif sur prestashop de la page produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 salut qques idées de style de theme special sushis maison http://www.enviedesushis.fr/ http://www.owoksushi.fr/ inclus mes modules discount pick in store et minimum purchase by postal code suivant la période du jour contacte moi si interessé ayv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts