ptitjaco Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Bonjour, une bonne partie de ma question est dans le titre.Voilà, j'ai pratiquement fini de remplir mon catalogue avec mes produits, et j'ai créé 3 clients fictifs pour faire mes divers tests de commande.Maintenant, je me retrouve avec des éléments polluants ma bdd- Mes 3 clients tests- les commandes qu'ils ont passé- des factures qui n'ont forcément pas lieu d'être- et des stats de CA qui sont forcément erronéesCommant puis je faire pour les éliminer.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Il existe ceci :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13369Mais je n'ai jamais testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitjaco Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 Merci de la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 La flemme de mettre [Résolu] en entier ? :smirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitjaco Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 Eh eh petit up pour la modif de l'intitulé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts