Giga_Boss Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour, je remarque un bug très embêtant : J'ai activé la vente de produits hors stock. Quand un produit est en stock il sera affiché : Chez vous sous 48h Quand un produit est hors stock il sera affiché : Chez vous sous 15 jours Mais quand un produit hors stock (donc 0) est commandé, il est donc à -1, et le message devient celui de quand un article est en stock donc sous 48h. Je dois chaque fois ajouter 1 dans le stock pour éviter ça après chaque commande... Donc mes stocks sont complètement faussés aussi. Il faut que quand un article hors stock est commandé et qu'il devient en stock négatif (-1, -2, -3 etc.) le message de disponibilité reste celui de HORS STOCK, donc dans mon cas "Chez vous sous 15 jours". J'utilise la version 1.4.1 de Prestashop, si ce problème est réglé dans une nouvelle version, veuillez je vous prie m'indiquer la modification à effectuer pour régler ce problème ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lila Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour, J'ai le même souci sur la version 1.4.5.1... quelqu'un sait comment faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lila Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Finalement je pense avoir trouvé ! c'est dans le fichier product.tpl du thème, j'ai remplacé (ligne 346) {if $product->quantity == 0} par {if $product->quantity <= 0} chez moi ça marche 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 Merci, je galérais à chaque fois à rajouter +1 en stock pour éviter ça et du coup j'avais des confusions au niveau des stocks... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts