linsa Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour Est il possible d'intégrer un blog comme overblog sur prestashop, j'ai crée un blog il ya 3 mois sur cette plateforme , et comme il est déja un peu référencé j'aurais voulu l'intégrer à mon futur site prestashop, est ce possible? ou doit on obligatoirement passer par wordpress? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour, Il n'est pas obligatoire de passer par Wordpress, c'est juste un conseil. Avez vous regarder sur la plateforme addons ? Il faut voir s'il est possible de se connecter à la base de données d'un overblog. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour, si l'interface de votre blog et de votre boutique sont les mêmes, et qu'un lien toujours présent à la même place permet de passer de l'un à l'autre facilement, alors on peut dire que votre boutique et votre blog sont "intégrés" Inutile de fusionner les bases de données pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonsoir, @Peha : je parlais de la bdd dans le sens ou un module aurait pu rapporter les derniers billets du blog directement dans un block presto. Bien sûr que je ne pensais pas à une fusion de bdd. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts