Jump to content

Problème Avec Les Copier Coller Lorsque J'édite Du Texte

sweetisabelle

Recommended Posts

bonjour

suis-je la seule avec ce problème : lorsque je colle du texte dans les zones de textes, il apparaît soit complètement à la fin du bloc de texte que j'essaie d'éditer, soit complètement au début... J'utilise Safari 4.1.3 sous mac OS 10.4.11

ça fait le même bug avec Firefox.

Merci

En fait ça m'arrive lorsque je suis dans le le champs de contenu de la page de n'importe quel de mes produits, dans le front office. Ça m'arrive sur plusieurs ordis (tous des macs) et sur Safari principalement. C'est intermittent sur Firefox... Et ça arrive même lorsque je fais un couper-coller à l'intérieur de mon texte. Et aussi à partir de text edit,

• 2 months later...

bonjour

suis-je la seule avec ce problème : lorsque je colle du texte dans les zones de textes, il apparaît soit complètement à la fin du bloc de texte que j'essaie d'éditer, soit complètement au début... J'utilise Safari 4.1.3 sous mac OS 10.4.11

ça fait le même bug avec Firefox.

Merci

Bonjour,

Je souhaite savoir si le problème a été résolu et de quelle manière ?

Je suis également confronté à ce problème dans la modification de mes pages CMS + impossible de mettre en forme mon texte (police et taille, ok, mais italique, par exemple, ça ne prend pas....)

Par contre, j'utilise Chrome sous Windows7, version 1.4.7 de PS, thème prestashop_new.

Merci par avance pour vos réponses.

• 1 month later...

J'ai exactement le même problème sur Mac 10.5.8 sous Safari, Firefox et Chrome. J'utilise Presatshop 1.4.6.2

Que faire car apparement même avec la mise jour le problème persiste?

J'ai testé avec la version démo en ligne sous PC + Chrome, j'ai le même problème et même que la dernière ligne se retrouve en premier.

Je vai dans le produit, écrit un texte de description. Le copie et le colle dans une autre langue et hop, le bug.

Merci de vos idées.

Dom