sam1808 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 bonjour, voilà j'essaie de syncroniser le modul avec mon compte et depuis quelque jours je vois le truc qui tourne et tourne sans arret j'ai la derniere version de presta 1.4.6.2 j'ai ouvert le compte sur ebay voici se qu'il me dit Le module eBay n'est pas encore configuré. 1) Enregistrer le module sur eBay 2) Activer "Allow url fopen" 3) Activer cURL et j'ai bien la dernier version du module ebay qui est 1.3.5 que faire est se que je dois faire quelque chose sur mon compte ebay car j'ai cherchez et rien toruver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 plus besoin d'aide je vien de voir que il faut ouvrir une boutique ebay et le problème est que il fuat un compte paypal et donc je ne peu l'ouvrir sinon si pas besoin d'ouvrir la boutique alors oui mais cela m'etonnerai merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, Non vous n'avez pas besoin d'ouvrir une boutique eBay pour utiliser le module. Ceci dit c'est largement recommandé car sans boutique vous payez à chaque insertion / mise à jour d'une fiche sur eBay, donc vous risquez de vous retrouvez très vite avec une facture élevée. Pour ce qui est du problème de synchronisation, c'est un soucis de cookie côté eBay que j'ai déjà remarqué. Essayez d'enregistrer avec un autre navigateur (si vous êtes sur Internet Explorer, essayez avec firefox ou vice versa). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts