Foster Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, je viens d'installer le dernier module paypal et un logo est apparu sur la colonne droite de mon site (voir capture) , je voudrais donc savoir comment le supprimer. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 J'ai regardé dans le module paypal mais à priori rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour, Essaye de supprimer le module de la colonne de droite dans l'onglet Modules>>Positions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Mais c'est bien sûr j'avais oublié de regarder dans le hook. C'est bon, merci pour ton aide Divine... Idylle(?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bllcll Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Merci Divine :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffin Rock Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Bonjour, Pour ma part, c'est sur la page produit que le logo paypal apparaît.. j'avoue ne pas trop savoir où aller pour le supprimer. Si vous avez une idée, je suis preneuse ! (désolé pour la taille de l'image..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Bonjour, Il me semble qu'il faut aller dans le module Paypal (Configurations). Dans : Choisissez votre solutionUtilisez PayPal Express Offrez à vos clients la possibilité de payer en 2 clics [COCHER NON] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffin Rock Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Bonjour, Il me semble qu'il faut aller dans le module Paypal (Configurations). Dans :Choisissez votre solutionUtilisez PayPal Express Offrez à vos clients la possibilité de payer en 2 clics [COCHER NON] ahhhh ! mais c'était donc tellement simple et rapide ! merci beaucoup ! c'était bien ça ! (ça faisait des lustres que je n'étais plus sur aucun forum (au moins depuis 2006) et en fait, c'est juste terriblement cool d'avoir des réponses à ses questions, et aussi rapidement en plus !) bonne journée Pause Bentô et merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 De rien ! Passez de bonnes fêtes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts