Luc Alens Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Salut, comme le titre le dit,lorsque j'envoie un message du site avec le contact-form ou lorsque l'on me passe commande ou encore annulé etc..je recois toujours le mail en 2 exemplaires sur ma boite mail.J'ai désactiver le module alerte email mais rien ne change.Avez vous une solutions ? cela devient pesant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Tu es sûr que ton e-mail est bien configuré (redirection, etc.) ? Si tu envoies manuellement un mail dessus, tu le reçois pas en double ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Alens Posted March 13, 2009 Author Share Posted March 13, 2009 Je viens d'essayer, j'envoie un mail avec ex: [email protected] sur [email protected] et la je recois juste que 1 mailLorsque je passe par la boutique, j'en reçoit 2.Ps je reçoit sur outlook mais il n'y a que avec la boutique qu'il y a un soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Alens Posted March 13, 2009 Author Share Posted March 13, 2009 Ok je viens de résoudre.Je m'acharnais sur ce pauvre prestashop et je m'en excuse de toutes les insultes que j'ai pu lui jeter ses quelques dernières heures.Juste un problèmes dans la configuration des règles dans outlookRESOLU merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts