dessi Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, je souhaite intégrer un blog sur mon site. De point de vue de l’ergonomie je veux qu'il apparaisse comme sur le site www.archiduchesse.com J'ai vu qu'il y a plusieurs modules en vente sur addons. Est-ce que qq'n a eu l'expérience et pourrait me recommander LE module pour ce que je veux faire. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 moi j'ai trouvé une alternative intermédiaire qui est rapide a mettre en place et qui a certains avantages blog.lemondedesalome.com et www.lemondedesalome.com l'avantage c le petit module que j'ai développé perso et qui reprend les articles en fonction de la marque ou la catégorie avantage pour le referencement ... voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, pour reprendre ce que dit jcandres, perso je conseil de monter un blog wordpress en parallèle de la boutique car cet outil se référence très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonsoir, Totalement d'accord avec mes compères, j'en ai justement preparé un cet après midi pour un client. Se baser sur un wordpress, c'est bénéficier dès le départ de bonne optimisations référencement. Pour la part, et vue l'urgence du projet, j'ai utilisé un module de synchro disponible sur addons. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 merci à tout le monde pour vos conseils j'ai bcp été sur le site et sur le forum wordpress et mnt je vois mieux comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts