mutic Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, Je suis débutant sur Prestashop. Je voudrais intégrer une Bannière (Image JPEG) dont sa dimension est la largeur de la page mais je ne sais pas comment faire ? Exemple: Banniére "Le plus grand choix / Livraison Gratuite / Retour Gratuite pendant 100 jours" sur Sarenza Enfin je voudrais savoir comment peut-on agrandir l'emplacement destiné au Logo ? J'utilise Prestashop 1.4.4.0 et mon thème est THGR00001 de Graphileom Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour mutic, Pour intégrer ton bandeau tu peux modifier les fichiers tpl de ton thème mais sans accès à ton site cela va être difficile de te dire quoi modifier. Pour agrandir l'emplacement de ton logo, de même, il serait plus simple de t'aider en pouvant voir ton site car je ne connais pas ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mutic Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 Bonjour Mr Favre, Merci pour votre réponse Je vous ai envoyé l'adresse de mon site en MP pour des raisons de securité mais vous pouvez me répondre sur forum ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour mutic, Concernant le logo, tu pourras modifier ses caractéristiques dans le fichier global.css de ton thème en modifiant cette partie : img.logo { float: left; font-size: 2em; font-weight: bold; height: 76px; margin-top: 0.5em; width: 211px; } Concernant ta bannière, à quel endroit veux-tu la mettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 ... erreur, thread à delete, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mutic Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Bonjour Mr Favre, Merci encore de votre réponse Je vais essayer ce soir pour le logo..... Je voudrais installer la bannière juste en dessus la barre des catégories au dessus du carrousel. Merci Beaucoup pour votre aide Mr Girard, Je n'ai pas compris erreur, thread a delete ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Le thread que j'avais édité plus haut N'avait rien à voir avec le sujet de votre topic, Donc une demande du coté des admin ou modo pour le DELETER tous simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mutic Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Pour ta bannière il te suffit par exemple de créer dans la partie <div id="header"> sous <div class="sf-contener"> <div class="nom de ton class"></div> avec dans ta class un backgounrd:url. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 En gros, pour complémenter ce que dit Carl lire ce thread là aussi Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts