mutic Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, Je suis débutant sur Prestashop. Je voudrais intégrer une Bannière (Image JPEG) dont sa dimension est la largeur de la page mais je ne sais pas comment faire ? Exemple: Banniére "Le plus grand choix / Livraison Gratuite / Retour Gratuite pendant 100 jours" sur Sarenza Enfin je voudrais savoir comment peut-on agrandir l'emplacement destiné au Logo ? J'utilise Prestashop 1.4.4.0 et mon thème est THGR00001 de Graphileom Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour mutic, Pour intégrer ton bandeau tu peux modifier les fichiers tpl de ton thème mais sans accès à ton site cela va être difficile de te dire quoi modifier. Pour agrandir l'emplacement de ton logo, de même, il serait plus simple de t'aider en pouvant voir ton site car je ne connais pas ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mutic Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 Bonjour Mr Favre, Merci pour votre réponse Je vous ai envoyé l'adresse de mon site en MP pour des raisons de securité mais vous pouvez me répondre sur forum ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour mutic, Concernant le logo, tu pourras modifier ses caractéristiques dans le fichier global.css de ton thème en modifiant cette partie : img.logo { float: left; font-size: 2em; font-weight: bold; height: 76px; margin-top: 0.5em; width: 211px; } Concernant ta bannière, à quel endroit veux-tu la mettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 ... erreur, thread à delete, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...