pseudopresta Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, Je ne souhaite vendre que des prestations "numeriques" sans qu'il ait besoin de saisir d'adresse de facturation et de livraison du client. Avec le module paypal de prestashop, je n'ai pas touvé la solution pour que seuls les champs nécessaires soient demandés au client Nom prenom numero CB date expiration cryptogramme adresse email Demander tous les champs de facturation/livraison de l'adresse, telephone sont inutiles et repoussant pour un client qui achete des produits à télécharger; Quelqu'un a-t-il une idée pour supprimer tous ces champs inutiles dans mon cas ? Merci bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, Vous ne pouvez pas le faire sur PrestaShop de base (idem pour le module PayPal). Il vous faudra faire modifier le fonctionnement de PrestaShop par un développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pseudopresta Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 Bonsoir, Merci pour ce retour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts