dregcla Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Il y a maintenant 2 semaines que notre magasin A'air parachutisme est naît. N'hésitez pas à me dire... http://www.aair-parachutisme.fr/shop/fr/aairparachutisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 thème prestashop de base . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour, C'est du Fun, il faut des couleurs ! Ca mériterait un thème autre que celui de base. Petite faute : courrier explcatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 c'est vrais que c'est simple , le logo n'est pas très propre , les couleurs du logo font mal au yeux , pour le reste comme les autres ! je suis novice je précise quand même ! il faut prendre son temps bonne suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 rien a dire de plus... je me demande pourquoi tu nous sollicite ! T'as rien fait à part mettre un logo ... même pas propre. Un conseil : tant que l'ensemble des fiches produits, les noms des rubriques, les CGV, ... ne sont traduites surtout n'affiche pas le bloc langue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 sur quoi tu veux un avis exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 En tous cas la home est super opti, vla le pavé de content ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 En effet, la sur-optimisation n'est pas le top pour le référencement naturel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts